Dédié plus particulièrement aux motards girondins, ce blog sert de trait d'union entre Monsieur Moto 33 et les usagers des deux-roues motorisés.
Quelle belle réussite cette fête de la moto !
Que de monde durant ces jours de fête !
En partenariat avec la préfecture de la Gironde, le Moto-Club Bordeaux Accélération a présenté un spectacle d'une très grande qualité et d'une diversité saisissante.
D'ailleurs, l'ensemble de l'équipe organisatrice a pu se rendre compte de l'intérêt que représentait le programme prévu pour le monde des deux-roues motorisés lorsque Madame la Déléguée Interministérielle à la Sécurité Routière et Monsieur Moto national sont arrivés spécialement de Paris pour inaugurer cette fête du 2RM.
Au vu du nombre de visiteurs sur le site de la piste d'accélération, il est indéniable que ces 2 jours ont été grandioses.
Dans les prochains jours, des documents photos et vidéos de ces deux jours, et relatifs à la Sécurité Routière, seront publiés sur ce blog.