Dédié plus particulièrement aux motards girondins, ce blog sert de trait d'union entre Monsieur Moto 33 et les usagers des deux-roues motorisés.
Il y a quelques semaines, un usager motard s'est trouvé confronté à un cas de conscience en circulant aux abords du karting indoor de Bordeaux-lac, en direction du Pont d'Aquitaine.
Certes, le caractère de danger n'était pas relevé mais l'anomalie de signalisation verticale méritait d'être signaler.
Aussi, le motard a transmis une fiche de signalement de danger au Chargé de mission 2RM (CdM 2RM 33) de la préfecture qui s'est empressé de contacter les services de la CUB, gestionnaire de cette voie.
Aussitôt vérifié, le panneau favorisant la "ségrégation" pour les motocyclettes a immédiatement été ôté.
Une nouvelle fois, le triptyque "usager-CdM 2RM-gestionnaire" a parfaitement fonctionné comme le prouvent les photos ci-après.
Avant
Après
(Photos CdM 2RM 33)