Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A télécharger !

Flash Info...

 

 

  Maison de la

Sécurité routière

à

 LORMONT

 

 

  MSR pour blog

 

 

Composition1 

Agenda de M. Moto 33

20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 00:00

 

 

D'après certains, demain sera la fin du monde engendrée par une vague géante...

 

Faîtes comme le CdM 2RM de la Gironde, prenez vos précautions !

 

On ne sait jamais...

 

 

 

 

cdm-fin-du-monde-1.jpg 

Les valises latérales et le top-case sont gonflées à l'hélium !...

 

 

Et puis, si samedi nous voyons encore le jour se lever, c'est que nous aurons encore de belles journées devant nous...

 

A samedi ! 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
vous avez oublié le parachute ;-)))
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais il fallait que je fasse un choix... J'ai même oublié d'atteler ma remorque de canoës ! Je vais vite y remédier car le temps passe...<br /> <br /> <br /> <br />