Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A télécharger !

Flash Info...

 

 

  Maison de la

Sécurité routière

à

 LORMONT

 

 

  MSR pour blog

 

 

Composition1 

Agenda de M. Moto 33

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 09:48

 

 

Comme tout le monde le sait, la période de vacances est l'occasion pour la Sécurité routière d'intervenir que les "grands départs".

 

Les 30 juin et 6 juillet dernier, le Chargé de mission 2RM de la Gironde a participé à des actions de sensibilisations auprès des usagers faisant une halte sur l'aire de service de Cestas. Outre l'atelier sur l'alcoolémie, la fatigue et l'éducation routière pour les plus petits, il a été distribué les messages d'attention en ce qui concerne le partage de la route entre les deux-roues motorisés et les autres catégories de conducteurs.

 

Le message suivant est particulièrement important en cette période estivale !

 

" Salut, je m'appelle Thomas et je suis un motard. Vous me croiserez peut-être sur votre prochain trajet. Merci de faire attention à ma vie ! "

 

Et pour sensibiliser également les motards, des adhésifs "FRAGILE" et quelques conseils sont offerts aux conducteurs de 2RM.

 

 

 

DSCF3406.JPG

Eric, IDSR, accompagne le CdM 2RM pour le collage des messages

(Photo SR 33)

 

 

     

    

 1-postit.jpg

Le CdM 2RM colle aussi des messages !

(Photo SR 33) 

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires